Conférence de l'Association « National Wellness Network »

Conférence de l'Association « National Wellness Network »

Dans le souci de les voir se maintenir en bonne santé, le CCSJ a invité des représentants du « National Wellness Network » (NWN) à informer les élèves des CP aux CM2 des habitudes à adopter pour conserver leur bien-être.

Le NWN est un ensemble d’équipes qui s’occupent de sensibiliser, d’assister et d’éduquer aux soins sauvegardant l’équilibre physique de chacun. La rencontre a eu lieu au CCSJ. Mme D. Ibrahim, diététicienne diplômée, a expliqué aux élèves ce qu’est une alimentation saine et équilibrée. M. Y. Faraj el Abed, physiothérapeute diplômé, leur a montré ce qu’est une bonne posture, comment porter son cartable, comment se tenir, pour éviter les problèmes physiques à l’avenir.