Le Carmel Saint Joseph fête ses enseignants

Le jour de l’enseignant a été célébré au Carmel Saint Joseph le mercredi 8 mars en présence de tous les enseignants ainsi que de sœur Mariam an Nour, supérieure de l’établissement, de Mlle Trichard fidèle amie de l’institution depuis plus de 35 ans dont la venue parmi nous rendait présent le jumelage avec l’institution de Tassin à Lyon et de Mme Khalifé, présidente du comité des parents, accompagnée de Mme Taksha, membre du comité.

A cette occasion la directrice, Mlle Charlotte Awit, a adressé aux enseignants une parole forte les appelant à l’espérance et soulignant leur héroïsme.

Mme Khalifé, quant à elle, a insisté sur le caractère irremplaçable du travail courageux et généreux des enseignants et son importance pour le présent et l’avenir de leurs enfants en ces temps sombres et décisifs.

Enfin, au nom de la congrégation du Carmel, sœur Mariam an Nour a honoré 3 membres de la communauté éducative pour marquer leur 25ème année d’appartenance au Carmel en leur remettant l’insigne de la flamme du Carmel : Mme Leyla Boustany, professeure d’anglais ; Mme Hadia Koleilat, secrétaire d’administration et Mr Mahmoud Saad, technicien chargé de la maintenance.