Visite Madame MBORANTSUO

Visite Madame MBORANTSUO

Au cours de sa visite au Liban, Madame Marie Madeleine MBORANTSUO, présidente de la cour constitutionnelle du GABON a visité le Carmel Saint Joseph et a inauguré la salle d’informatique du complémentaire dont elle avait financé le renouvellement.

Madame la présidente a été accueillie par Sœur Mariam An Nour, Madame Fakhoury présidente du comité de parents, des religieuses de la communauté du Carmel ainsi que le conseil de direction, en présence des délégués de classe qui ont, eux aussi, au nom de leur camarades, prononcé un mot d’accueil. Dans sa réponse aux élèves, Madame MBORANTSUO a souligné l’importance des nouvelles technologies et particulièrement l’informatique pour la communication entre les personnes et l’échange entre les peuples. Elle a exprimé aussi le souhait de maintenir et d’approfondir les liens entre le Carmel Saint Joseph et le lycée « Berthe et Jean » de Libreville dont elle est la fondatrice.