Résultats des demandes d’admissions de nos élèves dans les universités

Deux de nos élèves ont reçu une bourse d’excellence taux 2 pour continuer leurs études en France dans les universités de leur choix. Leurs dossiers ont été retenus parmi 755 dossiers venant de 90 pays. Elles sont parmi les 200 lauréats choisis. Il s’agit de Mademoiselle Lynne Alaaeddine et de Mademoiselle Valérie Aoun. Félicitations !

Trente-huit dossiers ont été retenus pour Parcoursup (plateforme de préinscription en première année de l’enseignement supérieur en France). Chaque élève a reçu plusieurs propositions d’universités en France.

Quatre élèves ont été admis pour passer le concours d’admission en médecine de l’USJ. Quarante-huit dossiers ont été retenus dans d’autres départements.

Douze dossiers ont été retenus pour le LAU.

Quatre dossiers ont été retenus pour le Canada (Université d’Ottawa: Université d’Ingénierie Polytechnique de Montréal et Université de Toronto).

Un dossier a été retenu pour la Belgique (Université Catholique de Louvain).

Un dossier a été retenu pour les Etats-Unis (Wayne State University).

Souhaitons le meilleur à ces jeunes. Ils sont notre espoir !