Promotion 2010

Promotion 2010

Vendredi 7 mai a eu lieu la cérémonie d’envoi des élèves de Terminales.

Des mots de remerciements et de reconnaissance pour l’établissement, ses professeurs et ses responsables ont été dits par trois élèves représentants de chaque classe de Terminale :

1.  Bane Fakih                    TL

2.  Sara Nasr                      TES

3.  Nisrine Anaïs Salloukh     TS

Puis dans mots d’«envoi » ont été dits par la présidente du comité de parents madame Hanane Noureddine, la directrice du lycée madame Jocelyne Jamous et le chef d’établissement Sœur Mariam An Nour.

Puis ont été distribués aux élèves les attestations de fin de scolarité au Carmel et les « pins » de l’établissement.

La rencontre s’est terminée par un partage autour d’un buffet, l’occasion de dire un dernier « au revoir » à nos élèves.