Orientation

Orientation

Le 27 janvier 2020, dans le cadre de l’orientation, le CCSJ a reçu le Dr Makram Suidan, directeur de l’Université Rafik Hariri (RHU), et deux de ses collaborateurs, le Dr Mohamad Diab et Mme Zeina Tannir respectivement responsable du département de Génie Électrique et Informatique et directrice du Service des Admissions.

Ils ont présenté l’université aux élèves et ses différents départements :

1. Collège des Arts et des Sciences
  2. Collège de Gestion
  3. Collège d’Ingénierie

Ils ont, en outre, annoncé l’octroi de bourse aux élèves du CCSJ, suite à un accord signé entre le directeur du RHU et la directrice du CCSJ, Sœur Mariam an Nour. Ainsi les cinq premiers élèves du Secondaire au CCSJ se verront accordé une bourse de réduction sur leurs scolarités de 70% pour le premier, 60% pour le second et 50% pour les trois autres.

Le campus du RHU se situe à Mechref, à proximité du CCSJ. Cette visite constitue les prémices d’une collaboration fructueuse.