Le Marché de Noël, au Carmel

Le Marché de Noël, au Carmel

Le professeur d’Arts-plastiques expose les travaux de ses élèves à partir du 3 décembre 2015.

Depuis jeudi 3 décembre, Madame Nicole Abou Rizk a investi tout le deuxième étage du Complémentaire, pour le plus grand plaisir des yeux, dans un chatoiement de teintes et un déploiement de formes originales défiant la morosité des premiers froids et la fatigue de fin de trimestre.

Sa dernière exposition du « Marché de Noël » a été inaugurée par Sœur Mariam an Nour et le Conseil de direction. À partir de la semaine prochaine, ce sont tous les élèves et l’équipe éducative qui viendront la visiter et faire leurs emplettes de Noël.

Cette année, il y a des masques d’animaux, des porte-clés, des dessous de verres, des pots à crayons, des cadres-photos escargots, des piques à épingles en chat ou bonhomme de neige.

Ce rendez-vous des couleurs et de la créativité est une bulle de joie et de vitamines pour notre fin d’année. Venez nombreux pour y dénicher le petit cadeau que vous ne trouverez nulle part ailleurs, mais surtout pour encourager nos artistes en herbe et célébrer l’amitié et l’esprit de fête !