Fête au Carmel Saint Joseph

Fête au Carmel Saint Joseph

Jeudi 19 mars 2015, jour de la fête de Saint Joseph et du Carmel, a été une journée placée sous le thème du « vivre ensemble », de la fraternité et de la solidarité, valeurs constantes sur lesquelles notre établissement a fondé son projet éducatif.

Différentes activités, organisées par le comité d’animation, l’équipe éducative et les grands élèves ont ponctué le déroulement de la journée. Adultes et jeunes ont partagé leurs temps entre les stands de jeux (au nombre de 23) et le spectacle du « talent show » offert par les amateurs de musique, de danse, de chant… La participation de Mr Joseph Azouri a été valorisante et sécurisante pour les élèves du « talent show ». Notre ancien élève, grand musicien, Assaad Boustany, avec Robert Matni, élève de 1ère, ont animé musicalement cette journée dont les photographes attitrés – Firas Dahouk et Lynn Rammal – ont fait preuve d’un professionnalisme et d’un sens artistique certains.

Par ailleurs, les plus jeunes élèves, de la Maternelle aux classes de 10ème, ont célébré ce jour-là la Fête des Mères.

Les demandes d'inscription pour l'année scolaire 2023-2024 sont reçues à la direction de l'établissement selon des rendez-vous fixés à l’avance.