Fête à E’dad

Fête à E’dad

Comme le veut la tradition au Carmel, les élèves de 2nde ont préparé un spectacle de Noël pour les élèves de E’dad, école de jeunes handicapés située à Mechref.

Ainsi, le 19 décembre 2014, et pendant deux heures, nos élèves ont chanté, dansé, joué de la musique devant un public enthousiaste et sous le regard reconnaissant de Mr Charrafeddine, Directeur de l’institution. C’était aussi l’occasion pour les élèves de 2nde de distribuer des cadeaux (toiles de peinture) qu’ils ont eux-mêmes confectionnés pendant leur cours d’Arts plastiques.

Ce spectacle de Noël, riche en émotion, s’est conclu par une danse collective entre nos élèves et les élèves de E’dad.

Nos élèves ont encore une fois montré, qu’être élève du Carmel, c’est aller vers l’autre dans un élan généreux du cœur, respectant ainsi le véritable esprit de Noël.