Célébration de la fête nationale

Célébration de la fête nationale

Le 21 novembre 2012, le CSJ a célébré le drapeau libanais en une cérémonie regroupant tous les élèves des cycles complémentaire et secondaire.

L’allocution prononcée par sœur Mariam An Nour a donné à cette manifestation toute sa profondeur.

Elle y a développé le thème suivant : « la construction de l’indépendance du citoyen est un facteur essentiel de celle de la nation ».

Puis de la 5ème à la 1ère, en deux séances distinctes, les élèves ont assisté à un récital de poèmes dits par leur auteur monsieur Antoine Raad qui a fait vibrer l’auditoire.

Quant aux élèves du primaire, ils ont marqué ce jour par des chants, des danses, des déclamations qu’ils avaient préparés avec enthousiasme.