Marathon

Marathon

Dimanche matin, 9 novembre, environ 80 élèves accompagnés de leurs parents, de quelques professeurs et de Sr Mariam an Nour (tous en tenue sportive, casquette sur la tête et dossard !) ont couru le mini Marathon de Beyrouth pour la course “Love, Run and Peace”. Une marche, danse et course de 5 à 10 kms, soutenue par le Rotary Club qui l'avait engagée dans une action au profit de l’eau potable dans les écoles publiques. Une occasion citoyenne de courir ensemble pour la paix, dans une ambiance bigarrée et inter-génération, au-delà des divisions culturelles, confessionnelles et politiques. La foule très nombreuse portait joyeusement ce message de paix.

Les demandes d'inscription pour l'année scolaire 2023-2024 sont reçues à la direction de l'établissement selon des rendez-vous fixés à l’avance.