Fête des enseignants au Collège du Carmel Saint Joseph

Fête des enseignants au Collège du Carmel Saint Joseph

Une célébration sobre empreinte de gravité en ces temps particulièrement difficile. L’occasion de rappeler fortement la mission déterminante des enseignants pour l’avenir des jeunes et celui du Liban et de rendre hommage à leur engagement.

Comme chaque année la Supérieure Sœur Mariam an Nour a remis l’insigne de la flamme du Carmel aux enseignants (tes) et aux membres du personnel ayant 25 ans de service ainsi qu’à 2 enseignants partis à la retraite après de longues années de service et de dévouement : Mme Mona Atrissi professeure d’Arabe et M. Michel Issa professeur de Mathématiques.