Cérémonie de remise des diplômes, promotion 2021-2022

Cérémonie de remise des diplômes, promotion 2021-2022

C’est en présence de leurs parents et de leurs professeurs ainsi que de Sœur Rima, conseillère régionale de la congrégation du Carmel et de madame la présidente du comité des parents, Mme Dahrouj, que s’est tenue la cérémonie de remise des diplômes de fin de scolarité aux élèves de la promotion 2021-2022. Elle s’est déroulée dans une atmosphère particulièrement digne et recueillie. La participation des élèves a été remarquable au regard de la gravité des circonstances dans leur pays : engagement et émotion.

Ils ont été appelés par les mots que leur ont adressé la supérieure Sœur Mariam an Nour, la directrice de l’établissement Mlle Charlotte Awit et la directrice du secteur Secondaire Sœur Josette à transmettre la flamme du Carmel où qu’ils soient : soucis du monde et fraternité envers et contre tout. Ils ont été exhortés à trouver le courage, la détermination et la force nécessaires pour assumer la véritable liberté de penser et d’agir dont il leur faudra faire preuve.