Activités au secondaire

Activités au secondaire

En la présence de Sœur Jacqueline Françoise, économe générale de la congrégation du Carmel Saint Joseph, certains élèves du secondaire ont rendu compte à leurs responsables, leurs professeurs et leurs camarades de deux activités pour lesquelles ils représentaient l’établissement :

1. Lebanese American University Model United Nations (LAU MUN).
  2. Parlement des étudiants à l’institut des sciences politiques de l’Université Saint Joseph.

Ces deux activités leur ont permis de faire l’expérience de la citoyenneté, de l’implication dans les grandes questions de la vie politique et du monde, de la prise de parole dans un débat …

Activités qu’ils ont trouvées éducatives, enrichissantes, et qu’ils ont encouragé leurs camarades à pratiquer.

Après leurs prise de parole, Sœur Jacqueline Françoise, Sœur Mariam An Nour et Mme Jamous leurs ont remis leurs attestations de participation et les prix octroyés.