Activité au secondaire

Activité au secondaire

Dans le cadre de son projet d’éducation à la citoyenneté, le Carmel Saint Joseph a reçu jeudi 21 février 2013, madame Fadia Kiwan directrice de l’institut de sciences politiques de l’Université Saint joseph, pour rencontrer les élèves du secondaire et leur parler de la loi électorale en présence des enseignants et de représentants du comité de parents.

Forte de sa large connaissance des lois et de son expérience dans nombre de commissions gouvernementales ou autres, madame Kiwan a expliqué les différentes lois débattues actuellement en mettant en valeur les points positifs ou négatifs de chacune.

Son intervention a été suivie par un échange-débat avec les élèves, les enseignants et les parents présents.