« Vous êtes le levier du pays »

Le mardi 15 septembre, nous avons organisé une pré-rentrée pour les élèves du secondaire. A tour de rôle, les différentes classes ont pu retrouver ou rencontrer, pour certains, la directrice, Sr Mariam an Nour ; la directrice du cycle, Sr Josette et leurs professeurs. Malgré la distance et le port des masques, nous avons vu sur leurs visages le soulagement de revenir à l’école. Cette pré-rentrée leur a permis de découvrir les directives de cette année, les plateformes à utiliser pour les cours à distance. Cela a été aussi l’occasion pour Sr Mariam an Nour de leur adresser un message d’espoir et d’encouragement face aux adversités actuelles. « Vous êtes le levier du pays », leur a-t-elle affirmé.