Vente des sacs et CD chorale

Vente des CD et des sacs pour les 30 ans du jumelage

C’est la silhouette de l’oiseau (déclinée en 4 couleurs) qui illustrera la pochette du CD et les sacs « 30 ans » pour la chorale du CSJ.

Un appel d’offre avait été lancé auprès d’une dizaine d’élèves de la 6e, mais ne faisant pas forcément partie de la chorale. Leurs productions pleines de fraîcheur et de poésie ont été exposées dans le secteur du Complémentaire.

Nous avons « craqué » pour une huile sur toile de Ghadi Abou Faraj (6eA), car son dessin faisait écho à notre thème 2018 « des racines et des ailes », ainsi qu’à la musique et au chant.

La première mise en vente s’est faite sur le stand du Jumelage, pendant la fête de l’école. Nous attendons maintenant les autres concerts pour continuer la vente.

Le profit des ventes alimentera la caisse de la Chorale, et, en particulier, le voyage des choristes qui seront en France du 2 au 6 avril (invités par l’Institution Saint-Joseph de Tassin, dans la banlieue lyonnaise).