Rencontres théâtrales francophones 2015

Rencontres théâtrales francophones 2015

Premier prix du concours d’affiche pour le Carmel.

Pour la plus grande joie et la fierté de notre école, c’est Hadi Hachem, élève de 4e B, qui est le lauréat du concours d’affiche lancé par le réseau de l’AEFE dans le cadre des Rencontres théâtrales francophones 2015. Le titre de cette année, basé sur le théâtre de répétition, est « Il était deux fois ou plus ».

Notre élève a illustré ce thème par des cartes à jouer (écho au jeu théâtral) qu’il a démultipliées en éventail ou en jeu de miroir pour rappeler la répétition. La qualité graphique et expressive de son travail tient à la spontanéité de son trait de crayon, à la manière d’un croquis pris sur le vif.

Toutes nos félicitations et nos remerciements à Hadi pour son travail et son habileté d’artiste en herbe !