Que le spectacle commence !

Que le spectacle commence !

Lundi 8 juin, pour clôturer l’année théâtrale, tous les élèves des deux classes de 4ème (ou presque tous), ainsi que dix-huit élèves de 6ème en option théâtre avec Madame Dania Jaber (leur professeur de français), se sont produits sur la scène de notre théâtre, certains devant leurs parents, leurs professeurs et ou devant d’autres élèves.

Le succès fut grand pour les deux spectacles, qui ont en commun des textes de références de la littérature française.

Ces deux représentations ont permis à nos élèves d’approcher deux grandes et belles œuvres, pour les tirer vers le haut et vers le beau, où comme le rappelle notre projet éducatif « chacun est appelé à une réelle participation et à donner le meilleur de lui même ».