Prières pour Rita Moawad

En mémoire de Rita Moawad élève de CE2 décédée le 1er mai après une longue maladie, une célébration de prières islamo chrétienne a eu lieu jeudi 13 mai, en la chapelle du Carmel. Cette cérémonie a regroupé, autour des parents de Rita, de son frère Jean-Paul élève en 5ème, et de toute sa famille, ses camarades de classe, les délégués de 5ème, les professeurs, les représentants du comité de parents et les responsables de l’établissement. Au cours de cette cérémonie et en plus des prières chrétiennes ou musulmanes, les camarades de Rita ont exprimé des pensées sincères et émues.

Cela a été un temps fort de partage, de communion et de réconfort pour la famille.