Movie Night

Movie Night

En soirée, le Carmel a ouvert ses portes, à une centaine de nos élèves de la 3ème à la Terminale, pour une “Movie Night” très festive. Cette animation a été organisée par Interact (branche junior du Rotary club) pour soutenir l’association “Himaya” s’occupant des enfants maltraités. Dès la nuit tombée, le film (“Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu”, une comédie française à succès, sortie en salle cet été) a été projeté en extérieur, dans la cour verte. De grand tapis avaient été mis par terre et les élèves étaient emmitouflés dans des couvertures, tandis que jus de fruits et pop corn étaient distribués.

Ainsi, le froid n’a pas eu raison de la chaleur de cette rencontre dont nous avons été témoins : convivialité de l’école, fraternité entre les élèves, joie de leur appartenance au Carmel, en plus de donner sens à leur joie en se mobilisant pour une juste cause : la défense et la protection d’autres enfants moins chanceux et moins heureux qu’eux.