La fête de l’indépendance au Carmel

La fête de l’indépendance au Carmel
  • Les classes de la maternelle et du primaire ont célébré, vendredi 20 novembre, la fête de l’indépendance.
  • Mardi 24 novembre c’était au tour des classes du complémentaire et du secondaire de célébrer ce jour important.
  • A cette même occasion, dans le cadre de l’éducation à la citoyenneté et pour amener les élèves à un plus grand engagement citoyen, un groupe d’élèves du Carmel constitué par les délégués du secondaire et leurs suppléants, accompagnés par leurs responsables, s’est rendu au palais présidentiel, pour une visite des lieux et une rencontre avec monsieur le président, mardi 8 décembre 2009.
    A cette rencontre le président Sleiman a écouté les préoccupations des jeunes et leur a adressé un mot les appelant à croire en leur pays et à s’y engager.