Activités des Terminales

Activités des Terminales

1)      Visite de "Dar Al Aytam"

Désireux de mener une action sociale d'ouverture à autrui, de bienveillance et d'accueil des tous petits qui sont dans la souffrance, les élèves de Terminales ont préparé pour les enfants de Dar Al Aytam une matinée festive.

Une dizaine d'élèves délégués par tous les élèves de Terminales ont animé cette matinée.

Ce fut un moment intense, une expérience très riche pour nos élèves, les engageant davantage vers le volontariat.

Cette activité ne s'arrêtera pas là, elle sera suivie d'autres moments qui seront animés par d'autres élèves de Terminales.

2)      Fêter avec le primaire

Dans le cadre de la fête de fin de trimestre des classes de primaire, les élèves de Terminales ont offert aux élèves de CP un temps d'activités: lecture de contes, bricolage, chant…

L'échange entre les plus grands et les plus jeunes au Carmel donne son plein sens au partage et à l'appartenance à l'établissement.

Les demandes d'inscription pour l'année scolaire 2023-2024 sont reçues à la direction de l'établissement selon des rendez-vous fixés à l’avance.