Notre nouveau site web est en cours de préparation, et sera disponible dans quelque temps. Le site actuel reste actif. Pour tout contact personnalisé vous êtes les bienvenus au téléphone (fixe: 05 601 171 / -172 ; portable: 03 669 641), ou sur place dans notre établissement.

Accueil Actualités mai 2018 Programme des activités annuelles au CSJ

Programme des activités annuelles au CSJ

10/05/2018

A l’attention des parents des élèves du Carmel Saint Joseph

Dans le souci d’une communication plus précise sur les actions menées et les développements en cours au Carmel Saint Joseph, veuillez trouver ci-dessous :

-         le bilan synthétique des principaux projets scolaires et périscolaires réalisés au cours de l’année scolaire 2017-2018, dans la continuité des années scolaires précédentes.

-         la présentation des principales nouveautés pédagogiques introduites à la rentrée 2018.

A l’attention des parents des élèves du SECONDAIRE

A l’attention des parents des élèves du COMPLÉMENTAIRE

A l’attention des parents des élèves du PRIMAIRE